OUR SELECTION OF THE MOMENT

MUCH MORE THAN A CLOTH BAG

LOGO-Row & Ma (RVB fleur seule ss fd).pn
5 sacs en jute de différentes couleurs

We are challenged by the immense quantity of beautiful boxes, magnificent gift wrapping papers and pretty ribbons, going straight to the trash after having been used for a few fleeting moments. What were they used for in the end? How to recycle and give a second life to our gift packaging?

Dismayed by so much waste, we looked for solutions to reconcile the pleasure of giving with our anti-waste convictions . Using recyclable materials for packaging is certainly one possible approach, but it is not sufficient.

So that the wrappers of your gifts cease to be ephemeral and so that they become reusable objects that will continue to please, we have designed the series of gift bags "Baby" as well as a large tote bag, the " Big ”. A greener, more economical and more aesthetic solution. The goal is to recycle with art!

These cheerful and colorful bags, in cotton or jute, have been specially designed to have a second life after having wrapped your boxes of organic tea. They can be used as a small purse, beach bag, storage, toiletry bag and much more. Share your reuse ideas with us and we'll publish the best ones on our site!

Free delivery in France from 45 € of purchase

SACS SIGNATURES 

BIEN PLUS QU'UN SAC EN TISSU

LOGO-Row & Ma (RVB fleur seule ss fd).pn
5 sacs en jute de différentes couleurs

Nous sommes interpelés par l’immense quantité de beaux cartons, de magnifiques papiers cadeaux et de jolis rubans, partants directement à la poubelle après avoir servi pendant quelques instants éphémères. A quoi ont-ils servi en final ? Comment recycler et donner une seconde vie à nos emballages cadeaux ?

Consternés par autant de gaspillage, nous avons cherché des solutions pour concilier le plaisir d’offrir avec nos convictions anti-gaspillage. Se servir de matériaux recyclables pour l’emballage est certainement l’une des approches possibles, mais elle n’est pas suffisante.

Pour que les emballages de vos cadeaux cessent d’être éphémères et pour qu’ils deviennent des objets réutilisables qui continueront à faire plaisir, nous avons conçu la série de sacs cadeaux « Baby » ainsi qu’un grand sac fourre-tout, le « Big ». Une solution plus écologique, plus économique et plus esthétique. L'objectif étant de recycler avec art !

Ces sacs gais et colorés, en coton ou en jute, ont été conçus spécialement pour avoir une deuxième vie après avoir enveloppé vos boîtes de thé bio. Ils peuvent être utilisés comme petit sac à main, sac de plage, rangement, trousse de toilette et bien plus encore. Partagez vos idées de réutilisation avec nous et nous publierons les meilleures sur notre site !

Livraison gratuite en France dès 45€ d'achat